LES RESULTATS


 

Ce qui compte dans agamipono en tant que méthode, c'est la gratuité et le partage, mais encore faut-il pouvoir évaluer les résultats.

Quand on est sous le coup d'une peur, angoisse, colère, violence, jugement, débordement, ça peut se voir, surtout si on comprend que la provocation extérieure n'est qu'un stimulus, un déclic, une livraison de notre prarabdha karma par autrui (pareksha prarabdha karma).

Si on parvient à pratiquer agamipono en cours d'évènement, ça stoppe instantanément le trouble car ça désynchronise le processus d'actualisation karmique. Si ça ne marche pas, c'est probablement qu'on a manqué de sincérité.

Le résultat est tout simplement étonnant, et se demander d'être sincère par rapport à soi même ne nécessite aucune soumission ni dépendance envers quiconque, c'est donc - en principe - à la portée de chacun.

Nettoyer ses propres POISONS de cette façon a des conséquences sur notre vie présente (lâcher-prise immédiat) et future (sérénité), mais c'est aussi la contribution responsable à un monde moins pollué (psychiquement), dans l'équilibre, la joie, la paix, et la lumière communicative, et tout cela sans effort, mais juste un peu d'attention et une intention décisive...

 

 

Page suivante >>>>>>

 

 

 Envoyer à un ami